call 03.61.08.02.21

Studio Piraino Cabinet d’architecture dans le Nord-Pas-de-Calais

Pour mener à bien votre projet de construction dans le Nord-Pas-de-Calais (à Lille, Villeneuve-d’Ascq, Roubaix…), vous souhaitez être accompagné de la conception au lancement des travaux, sans rencontrer de mauvaises surprises. Rassurez-vous, néanmoins : c’est bien notre intention !


Faire appel aux services de PIRAINO PRESTIGE, c’est donc vous assurer que tout se passera comme prévu, jusqu’au prix convenu.

Une architecture à votre mesure

Tantôt original, tantôt traditionnel, assumez votre style sans craintes ! Notre architecte professionnel, Frédéric Bartmann, saura donner forme à toutes vos envies, même les plus audacieuses. Fort d’une expérience de plus de 35 ans, il se chargera également de vous ouvrir à de nouvelles perspectives en vue de façonner votre habitation à votre image.

Un soutien de tous les instants

Votre visite sera probablement à l’origine d’une liste de questions, et c’est bien normal ! Surtout, n’hésitez pas à nous les poser. Nos conseillers commerciaux vous répondront avec plaisir et sauront, par ailleurs, attirer votre attention sur certains détails qui ont leur importance pour votre futur logement (revêtements muraux, agencement des pièces, ouvertures sur l’extérieur…).

Allier esthétique et praticité

C’est justement l’objectif que nous nous fixons chez PIRAINO PRESTIGE ! Constructeur de maisons sur-mesure dans le Nord-Pas-de-Calais, notre entreprise use de tout son savoir-faire pour faire de votre chez-vous, un lieu de vie agréable qui satisfait les attentes de votre famille. 

Garantir le prix de votre projet

Voilà un point qui pourrait poser problème pour d’autres constructeurs, mais pas pour nous ! En effet, nous tirons un véritable enseignement du passé du Groupe PIRAINO afin de vous proposer une parfaite maîtrise des coûts dans l’accomplissement de vos desseins. Le chiffrage que nous vous présentons n’est donc pas qu’une simple estimation, mais une certitude sur laquelle vous pourrez vous reposer pour la suite.

Nous rencontrer i

Consultez également...

Fermer le menuclose